Article 

La levée de l'option d'achat de Sergio Rico par le PSG jugée très improbable (Estadio Deportivo)

Publié le lundi 4 mai 2020 à 8:33 par Marius Cassoly
Selon Estadio Deportivo, la levée de l'option d'achat de Sergio Rico par le PSG est désormais jugée très improbable. Le gardien de 26 ans ne devrait pas rester bien longtemps du côté de Séville non plus puisque une réunion est prévu entre son clan et le directeur sportif andalou afin d'évoquer un départ.

Prêté au PSG par le FC Séville, Sergio Rico a pu défendre les cages parisiennes à huit reprises cette saison, entre la Coupe de France, la Coupe de la Ligue 1, la Ligue 1 et même la Ligue des Champions. Gardant son but inviolé à quatre reprises, le gardien parisien a sombré lors de la réception des Girondins de Bordeaux au Parc des Princes (4-3) le 23 février dernier, avec une belle boulette à la clé. 

Une rencontre compliquée qui aurait d'ailleurs convaincu la direction parisienne de ne pas lever l'option d'achat de Rico, estimée à 10 millions d'euros, à en croire Estadio Deportivo, même si cette tendance était déjà présente dans la presse quelques mois avant. Ces dernières heures, le quotidien sportif andalou fait un nouveau point sur l'avenir du portier et explique qu'il est désormais très improbable que le PSG s'attache les services définitifs du joueur de 26 ans, le club de la capitale cherchant d'ores et déjà un gardien numéro 2 pour la saison prochaine. 

Sous contrat jusqu'en 2021 avec le Séville FC, Sergio Rico ne devrait pas non plus s'éterniser en Andalousie. Toujours selon le média local Estadio Deportivo, une réunion est prévue à la fin du confinement entre le clan du gardien et Monchi, directeur sportif sévillan, afin de lui trouver un nouveau point de chute. Les représentants de Rico scrutent dès maintenant le marché afin de flairer la bonne destination qui conviendrait à toutes les parties du dossier. Récemment, la presse espagnole expliquait que le Milan AC s'intéressait au gardien longiligne

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux