Article 

Ethan Mbappé signe au LOSC, sa mère se paye le PSG

Publié le vendredi 5 juillet 2024 à 17:02 par Jean Chemarin
Libre depuis la fin de son contrat aspirant au PSG, Ethan Mbappé a signé son premier contrat professionnel avec le LOSC ce jeudi. De quoi ravir sa maman Fayza Lamari, qui s'est permis une petite pique subtile en direction du club parisien.

Il y a aura toujours un Mbappé en Ligue 1 la saison prochaine. Si Kylian Mbappé a quitté le PSG pour assouvir enfin son rêve de jouer au Real Madrid, son petit frère Ethan Mbappé a lui signé son premier contrat professionnel avec le LOSC. Un contrat de trois ans signé jeudi au domaine de Luchin, en compagnie de ses deux parents.

« C’est un changement de vie, surtout que là je vais déménager, changer totalement de ville. Je suis impatient de pouvoir découvrir tout ça, et le club aussi évidemment. C’est une nouvelle étape dans ma carrière. Je suis pressé. Le projet ? C’est d’évoluer, de poursuivre ma progression, de jouer le plus possible. Lille était la meilleure option pour moi. C’est une équipe qui joue beaucoup, qui fait peur, donc très content de les rejoindre », a confié Ethan Mbappé à la chaîne Youtube des Dogues.

La mère d'Ethan Mbappé « rassurée par les humains qui composent » le LOSC

Le LOSC a en effet partagé une vidéo des coulisses de sa signature dans le Nord. Une vidéo "inside" de 3m54s dans laquelle sa mère Fayza Lamari évoque la signature de son fiston, avec cette petite phrase qui fera sans douter grincer quelques dents au sein du PSG : « Les humains qui composent ce club me rassuraient donc il va être bien là Ethan. Il va écrire son histoire », a-t-elle glissé dans un sourire.

Le message de Kylian Mbappé à son petit frère

A quelques heures de France/Portugal, Kylian Mbappé a lui aussi réagi à la signature de son petit frère au LOSC : « Félicitations pour ton premier contrat pro, a posté sur Instagram le capitaine des Bleus. Le début d’une grande aventure dans un grand club, le meilleur pour toi et ton équipe. Je suis ton premier supporter. Le plus dur commence à peine mais tu seras à la hauteur. J’ai plus qu’à regarder les vols Madrid-Lille maintenant ahah… Force petit reuf. BIG LOVE. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

vendredi 05 juillet

jeudi 04 juillet

mercredi 03 juillet

mardi 02 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee