Article 

Trois anciens du PSG réunis au Qatar ?

Publié le vendredi 5 juillet 2024 à 18:05 par Jean Chemarin
Alors que Rafinha vient de quitter Al-Arabi à l'expiration de son contrat, un autre ancien du PSG pourrait retrouver Marco Verratti et Abdou Diallo au sein du club qatari.

Le Qatar a accueilli de nombreux anciens du PSG ces derniers mois et trois ont même porté les couleurs de la même équipe cette saison. Rafinha Alcantara, Marco Verratti et Abdou Diallo évoluaient ainsi à Al-Arabi, qui a terminé 5e sur 12 de la Qatar Stars League en 2023/2024.

En fin de contrat au 30 juin après deux années passées au Qatar, Rafinha Alcantara a quitté Al-Arabi et pourrait être remplacé par un ancien Parisien en la personne de Jonathan Ikoné. Selon L'Equipe, l'international français de 26 ans est dans le viseur du club qatari, qui travaille sur sa venue depuis des semaines et se montre optimiste, même si rien n'est bouclé.

Ikoné pourrait remplacer Rafinha à Al-Arabi

Né à Bondy et formé au PSG, Ikoné avait été prêté un an et demi à Montpellier avant d'être transféré au LOSC à l'été 2018 contre 5 millions d'euros. Il avait ensuite signé à la Fiorentina en janvier 2022 contre 15,4 millions d'euros et sort d'une saison à 43 matches, 5 buts et 3 passes décisives avec le club italien, où il a encore deux ans de contrat.

International français à 4 reprises, Ikoné n'a plus été convoqué en Bleu depuis septembre 2020 et sa dernière sélection remonte à octobre 2019. De quoi le pousser à accepter le challenge qatari ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

vendredi 05 juillet

jeudi 04 juillet

mercredi 03 juillet

mardi 02 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee