Article 

Favre proche de quitter Nice, Pochettino évoqué en cible prioritaire pour le remplacer

Publié le mardi 20 septembre 2022 à 15:18 par Luca Demange
D’après les informations de RMC, l’OGC Nice et Lucien Favre veulent mettre fin à leur collaboration. Le board niçois étudie déjà les pistes pour remplacer le Suisse, avec comme cible prioritaire Mauricio Pochettino.

Le nom de Mauricio Pochettino prend de l'épaisseur dans le Sud de la France. Après un début de saison mitigé et une 13e place décevante en Ligue 1, l'OGC Nice est tout proche de se séparer de son entraîneur Lucien Favre. De retour sur la Côte d'Azur cet été, l'ancien pensionnaire du Borussia Dortmund peine à faire démarrer cette équipe du Gym depuis son arrivée. Le temps presse et l'exigence de l'INEOS ne lui en laisse pas forcément. 

D'après les informations de RMC Sport, les deux parties veulent mettre fin à leur collaboration et le souhait de se quitter est donc unanime. Un accord devrait rapidement être trouvé et les Aiglons prospectent déjà le marché pour lui trouver un remplaçant. Évoqué par Foot Mercato et Nice-Matin, l'option Mauricio Pochettino existe bel et bien et le nom de l'Argentin a été coché par l'OGC Nice. Toujours d'après RMC, l'ancien entraîneur du PSG est l'option numéro un.

Dans ses colonnes, Nice-Matin annonçait même un entretien à venir entre Mauricio Pochettino et une délégation niçoise. Si l'ex-défenseur central venait à prendre les rênes de Nice, il retrouverait alors rapidement le public du Parc des Princes puisque le prochain match de Ligue 1 oppose Mario Lemina et ses partenaires au PSG le 1er octobre prochain, à Paris. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee