Article 

Fellaini visé par le PSG, Diarra premier choix (presse belge)

Publié le mercredi 27 décembre 2017 à 10:30 par Julien Peschaux
Selon le quotidien belge La Dernière Heure, le PSG s’intéresserait fortement à Marouane Fellaini, même si la priorité de cet hiver resterait Lassana Diarra.

Marouane Fellaini dans les petits papiers du PSG, c’est une information qui était déjà récemment apparue dans les rumeurs concernant le renforcement du milieu de terrain, voire de la défense parisienne. Aujourd’hui, c’est le quotidien belge La Dernière Heure qui relance le sujet, même si le premier choix resterait Lassana Diarra.

Le fait que le Red Devil Marouane Fellaini soit libre en juin prochain, arrivant à la fin de son contrat à Manchester United, apparaît évidemment comme une belle opportunité pour quelques grands clubs européens, dont le PSG. Si le Belge aurait déjà reçu trois offres en provenance de Chine et verrait également l’intérêt de Besiktas (Turquie) se porter sur lui, le milieu défensif de 30 ans voudrait cependant privilégier le défi sportif.

De là à en faire une cible parfaite pour le club parisien, à la recherche d’un milieu au profil défensif dès cet hiver, il n’y a qu’un pas, franchi par le quotidien belge ce matin. La priorité resterait pourtant Lassana Diarra, déjà libre de signer puisqu’ayant déjà résilié son contrat avec Al-Jazira… ce qui ne serait pas forcément un problème pour signer Fellaini l’été prochain.

Le club parisien reste donc apparemment actif en vue de densifier son milieu dès que possible, tout en essayant de rester dans les clous du Fair Play Financier, d’où son intérêt pour des joueurs en fin de contrat, tels que Marouane Fellaini.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux