Article 

Georgen vers Nancy (L2)

Publié le vendredi 19 janvier 2018 à 12:57 par Philippe Goguet
Comme prévu au moment de la prolongation de son contrat, Alec Georgen va être prêté cet hiver. Nancy est très bien placé pour l'accueillir selon L'Equipe.
Comme prévu au moment de la prolongation de son contrat, Alec Georgen va être prêté cet hiver. Nancy est très bien placé pour l'accueillir selon L'Equipe.

Le PSG devrait se séparer très prochainement de son jeune arrière droit Alec Georgen, comme prévu. Le latéral droit de 19 ans qui a prolongé il y a quelques mois jusqu'en juin 2020 avec son club formateur devrait partir en prêt sous peu. Après un club hollandais, c'est désormais l'AS Nancy-Lorrain qui est en contacts avancés avec le jeune défenseur selon les informations de L'Equipe. Ces dernières heures, la rumeur d'un départ très prochain du jeune joueur a gonflé et le club nancéien est actuellement en train de se séparer d'un joueur à ce poste, à savoir le latéral droit remplaçant Julien Cétout.

Outre Rémy Descamps qui est parti à Tours début janvier et Alec Georgen dont le départ est proche, un troisième jeune du PSG dont le nom n'a pas encore filtré devrait rapidement partir en prêt selon nos informations.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

vendredi 28 août

jeudi 27 août

mercredi 26 août

mardi 25 août

lundi 24 août

dimanche 23 août

samedi 22 août

vendredi 21 août

jeudi 20 août

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee