Article 

Guendouzi en contact avec le PSG (TF1)

Publié le vendredi 26 juin 2020 à 8:31 par Marius Cassoly
Selon TF1, Mattéo Guendouzi, passé par le centre de préformation du PSG, pourrait quitter Arsenal cet été. Le milieu de terrain des Gunners est en contact avec plusieurs clubs européens dont le PSG, l'Atlético de Madrid, le FC Barcelone ou encore l'Inter Milan.

Jeudi soir, Mattéo Guendouzi a vécu le précieux succès d'Arsenal à Southampton (0-2) en dehors du groupe dirigé par Mikel Arteta. Sous contrat jusqu'en 2022 avec les Gunners, le jeune milieu de terrain a expliqué à ses dirigeants qu'il serait prêt à s'envoler vers une nouvelle destination l'été prochain, selon les informations de L'Équipe. Depuis l'arrivée d'Arteta sur le banc londonien en décembre dernier, le joueur de 21 ans a perdu son statut de titulaire et a indiqué à ses employeurs qu'il visait un environnement plus favorable à sa progession, à un an de l'Euro avec les Bleus. 

Guendouzi ne manque pas de candidats à son recrutement. L'Inter Milan et l'Atlético Madrid se sont positionnés de manière concrète, tandis que la Juventus Turin, Manchester United, le FC Barcelone et le Real Madrid ont également montré leur intérêt. Selon TF1, via le toujours bien renseigné Julien Maynard, le PSG est aussi en contact avec Guendouzi, lui qui était passé par le centre de préformation parisien de 2005 à 2014. L'Équipe ajoute que les dirigeants d'Arsenal ont laissé un bon de sortie à Guendouzi, mais qu'ils n'attendaient pas moins de 40M€ pour ce joueur né à Poissy, dans les Yvelines. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux