Article 

Le vestiaire du PSG plus que jamais soudé pour la Champions League

Publié le vendredi 26 juin 2020 à 9:07 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, la suite de la Champions League, prévue en août, était une thématique récurrente du groupe WhatsApp des joueurs du PSG durant le confinement. Soudés, les coéquipiers de Kylian Mbappé estiment qu'ils peuvent aller au bout de cette édition 2019/2020.

Interrompue après le huitième de finale retour entre le PSG et Dortmund (2-0) le 11 mars dernier, la Ligue des Champions va reprendre ses droits cet été et se concluera via un tournoi final du 12 au 23 août à Lisbonne, au Portugal. Selon Le Parisien, cette configuration enchante les hommes de Thomas Tuchel, qui adorent les tournois et qui se réjouissaient déjà de cette hypothèse avant qu'elle ne soit officialisée par l'UEFA. Le quotidien régional explique même que la Champions League était un thème récurrent du groupe WhatsApp des joueurs du PSG durant le confinement. 

« Elle est pour nous, celle-là »

« Elle est pour nous, celle-là », ce message a régulièrement circulé sur la discussion en ligne des coéquipiers de Kylian Mbappé, soudés, qui estiment qu'ils peuvent aller au bout de cette édition 2019/2020 à l'organisation forcément inédite. Toujours selon les indiscrétions du quotidien régional, le vestiaire parisien a le sentiment d'avancer avec le vrai Neymar cette saison, décisif contre le BVB notamment. Les Parisiens ont également encore en tête les scènes de communion avec les supporters devant le Parc des Princes après la rencontre face au club de la Ruhr et veulent s'en servir comme point de départ. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux