Article 

Leonardo ne veut pas se précipiter pour remplacer Meunier (L'E)

Publié le vendredi 26 juin 2020 à 9:42 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Leonardo s'est déjà renseigné auprès de plusieurs agents de latéraux droits mais ne souhaite pas se précipiter sur le recrutement du remplaçant de Thomas Meunier, parti officiellement à Dortmund.

C'était dans l'air, c'est désormais officiel : Thomas Meunier a signé un contrat de quatre ans avec le Borussia Dortmund et a salué le PSG et ses supporters, « pas les tocards des réseaux ». Avec ce départ désormais acté du Belge, le club parisien va devoir renforcer son couloir droit lors du prochain mercato estival. Dans son édition du jour, L'Équipe fait le point sur le dossier et explique notamment que Leonardo ne compte pas se précipiter pour trouver le remplaçant de Meunier, ni pour les autres dossiers en général d'ailleurs. 

Toutefois, la direction parisienne travaille à la succession de Meunier et a déjà pris des renseignements auprès des agents d'Adam Marusic (Lazio Rome) et d'Hamari Traoré (Stade Rennais), deux joueurs régulièrement associés au PSG ces dernières semaines. Comme révélé en avril, le quotidien sportif confirme ce jour que Leonardo pourrait recruter deux joueurs au poste de latéral droit en vue de la saison prochaine. « On devra être créatifs, trouver de bonnes solutions pas trop chères », avait résumé le Brésilien au JDD. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux