Article 

Dortmund officialise l'arrivée de Thomas Meunier

Publié le jeudi 25 juin 2020 à 16:08 par Philippe Goguet
Comme annoncé depuis de nombreuses semaines, Thomas Meunier rejoint le Borussia Dortmund. Le club allemand vient d'officialiser son arrivée.

Après quatre ans à Paris, c'est du côté du Borussia Dortmund que la carrière de l'arrière latéral Thomas Meunier va se poursuivre. Alors qu'il est pourtant sous contrat pour quelques jours encore avec le PSG, son nouveau club vient d'officialiser son arrivée. Le joueur belge de 28 ans s'est engagé pour quatre ans à Dortmund, soit jusqu'en 2024, et il va y retrouver ses coéquipiers en sélections Axel Witsel et Thorgan Hazard. A Dortmund, Meunier portera le numéro 24.

Etant donné que le joueur était en fin de contrat, le PSG ne touchera pas d'indemnité pour ce départ. Arrivé de Bruges contre 6M€ à l'été 2016, Meunier aura joué au final 128 matches avec le PSG pour 13 buts et 20 passes décisives. Il aura gagné pas moins de 10 titres sous les couleurs parisiennes : 3 championnats de France, 2 coupes de France, 2 coupes de la Ligue et 3 trophées des Champions.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux