Article 

La demi-finale de Coupe de France jouée à Libourne début août (Sud Ouest)

Publié le jeudi 25 juin 2020 à 15:45 par Bruno Hermant
Selon le quotidien régional Sud Ouest, la rencontre de Coupe de France féminine opposant Bordeaux au PSG en demi-finale se jouera à Libourne début août.

Le PSG au féminin a débuté sa reprise ce jeudi par des tests médicaux et physiques pour le groupe professionnel et il voit également son calendrier s'étoffer. Le PSG est encore qualifié pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions féminine face à Arsenal, rencontre qui se disputera à Bilbao ou San-Sébastien à la fin du mois d'août.

Paris est également qualifié pour les demis-finales de Coupe de France, face à Bordeaux. La rencontre devrait être jouée lors du premier week-end du mois d'août, possiblement le dimanche 2. Le match sera joué sur la pelouse du Stade Moueix (8000 places) de Libourne. Le club bordelais, le FC Libourne et la mairie de Libourne ont scellé un accord quant à l'utilisation du stade par la réserve des Girondins (N3) et les représentants de la mairie devaient rencontrer les dirigeants bordelais ce matin à propos de la rencontre de Coupe de France féminine.

Si le PSG passe ce tour, il devrait jouer la finale contre l'OL (opposé à Guingamp, boucherie annoncée) au Stade de l'Abbé-Deschamps d'Auxerre le 9 août, selon RMC Sport.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux