Article 

Callegari du National à la Ligue 2

Publié le jeudi 25 juin 2020 à 15:44 par Philippe Goguet
Quelques semaines après son ami Alec Georgen, c'est un autre grand espoir du PSG qui passe du National à la Ligue 2 : Lorenzo Callegari vient de signer à Chambly après une saison à Avranches. Il s'est engagé pour deux ans.

Ancien grand espoir du PSG et révélation de la préparation estivale 2016, Lorenzo Callegari relance peu à peu sa carrière professionnelle alors qu'il vient d'avoir 22 ans. Après une seule saison sous les couleurs d'Avranches qu'il avait rejoint l'été dernier, le milieu de terrain champion d'Europe U17 en 2015 vient de s'engager avec la formation de Ligue 2 de Chambly. Il a signé un contrat de deux ans, dont une année en option, et va donc découvrir la L2 la saison prochaine, vêtu du n°19.

Très proche en dehors des terrains, Callegari suit donc le chemin tracé par son ami Alec Georgen. Après une post-formation dans l'ensemble ratée au PSG (prêt en Hollande et blessures pour l'un, prêt en 3e division italienne après un départ au Genoa pour l'autre), les deux hommes avaient décidé de rejoindre Avranches pour se relancer. Un choix visiblement déjà payant avec ce retour dans le professionnalisme : Callegari a joué 17 matchs avant de signer à Chambly, Georgen n'a eu besoin que de 11 pour convaincre Auxerre de l'engager. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux