Article 

Meunier remercie le PSG et ses supporters, « pas les tocards des réseaux »

Publié le jeudi 25 juin 2020 à 18:38 par Philippe Goguet
Quelques heures après l'officialisation de son arrivée à Dortmund, Thomas Meunier a publié un message pour remercier le PSG et ses supporters pour les quatre ans passés à Paris. Il a aussi taclé « les tocards des réseaux » sociaux...

Après quatre ans à Paris et 128 matchs sous les couleurs du PSG, Thomas Meunier s'est engagé pour quatre ans en faveur du Borussia Dortmund, le club allemand officialisant son arrivée ce jeudi. Quelques heures après cette annonce, le latéral belge de 28 ans a tenu à remercier le PSG et les supporters parisiens sur les réseaux sociaux dans un message mélangeant texte et images de lui sous les couleurs parisiennes. 

Dans ce message qu'il conclut en affirmant que « la Champions League sera parisienne » alors qu'il ne pourra disputer la fin de l'épreuve avec le club, il affirme que « jouer pour le PSG aura été un privilège » et estime qu'il aura passé « quatre années formidables dans la plus belle ville du monde. » Il va également mettre en avant le « grand honneur d'avoir été le premier Belge à faire partie de la famille PSG. » 

Fidèle à son style mordant en termes de communication, il va aussi remercier les supporters tout en taclant « les tocards des réseaux »... Pas sûr que ceux-ci likent le message.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux