Article 

Intérêt flou du PSG évoqué pour Bensebaini

Publié le jeudi 28 juillet 2022 à 9:56 par Mathias Luis
Ramy Bensebaini est appelé à quitter le Borussia Mönchengladbach cet été. Le défenseur de 27 ans a été lié au PSG par le journal allemand Bild, en cas de départ de Juan Bernat. Or, le latéral gauche parisien semble bien loin d’un départ.

À un an de la fin de son contrat au Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini est appelé à quitter son club cet été. L’avenir de l’ancien Rennais est à éclaircir rapidement, et plusieurs clubs sont a priori intéressés par le joueur de 27 ans. Le PSG est d’ailleurs l’une des ces équipes, à en croire les informations révélées par le journal Bild. 

Une condition alambiquée

Néanmoins, une arrivée de l’ancien pensionnaire de Ligue 1 dépendrait d’un départ de Juan Bernat, comme l’écrit le quotidien : « Si Bernat devait être vendu, le club du Cheikh veut Bensebaini pour le remplacer ! » Une condition qui semble bien difficile à entendre étant donné que le départ de l’espagnol n’a jamais été mentionné auparavant - et paraît en réalité difficilement envisageable cet été. 

En effet, le latéral gauche du PSG a peiné à se remettre de sa longue blessure, et n’a finalement que peu joué la saison dernière. Son manque de rythme à haut niveau vient d’ailleurs combiné à un salaire important. Difficile à croire, donc, que l’arrivée de l’international algérien au sein du club parisien dépende du départ de Juan Bernat. Dans tous les cas, plusieurs autres dossiers semblent prioritaires avant de s’avancer sur un latéral gauche, à savoir a minima le recrutement d’un défenseur central et d’un milieu de terrain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 juillet

mardi 23 juillet

lundi 22 juillet

dimanche 21 juillet

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee