Article 

Everton aurait établi le contact avec le PSG pour Gueye

Publié le jeudi 28 juillet 2022 à 9:07 par Mathias Luis
Alors que le PSG cherche à se séparer d’Idrissa Gueye, Everton aurait établi le contact pour récupérer le milieu de terrain. Le joueur ferait partie de la liste des joueurs qui intéressent les Toffees, bien que les négociations n’en soient qu’à leurs débuts.

À un an de la fin de son contrat, le PSG cherche a priori à se séparer d’Idrissa Gueye lors de ce mercato estival. Le premier club à s’être positionné a été Galatasaray il y a de cela quelques jours, mais le joueur n’était semble-t-il pas intéressé par un départ en Turquie. Plus intéressant pour lui peut-être, son ancienne équipe, à savoir Everton, serait intéressée par un retour du sénégalais. 

En effet, les Toffees auraient coché le nom du milieu de terrain du PSG parmi leur liste de recrues dans ce secteur de jeu. Les dirigeants du club anglais auraient même approché leurs homologues parisiens. L’information, qui vient initialement d’un insider proche de l’équipe de Liverpool, a été confirmée par Fabrizio Romano. Des discussions auraient donc lieu entre les deux clubs, bien qu’elles n’en soient qu’à un stade précoce. 

Si les discussions vont plus loin entre le PSG et Everton, la volonté d’Idrissa Gueye restera néanmoins à éclaircir. En effet, les derniers échos de la presse indiquent que le champion d’Afrique en titre avait en tête de rester au sein du club parisien pour sa dernière année de contrat et s’y imposer. Reste à savoir si un éventuel retour en Angleterre lui ferait changer d’avis.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 juillet

mardi 23 juillet

lundi 22 juillet

dimanche 21 juillet

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee