Article 

L'intérêt de Chelsea pour Matuidi confirmé par la presse française

Publié le samedi 21 mai 2016 à 13:58 par Philippe Goguet
Jusque là évoqué par le très peu fiable tabloïd The Sun, l'intérêt de Chelsea pour Blaise Matuidi a été confirmé par Le Parisien. Le joueur s'interroge sur son avenir.

Alors qu'il s'apprête à jouer son dernier match de la saison en club avant de rejoindre l'équipe de France pour l'Euro 2016, le milieu parisien Blaise Matuidi a confirmé au Parisien ses doutes sur son avenir au PSG. La veille, c'est le journal L'Equipe qui avait rapporté les questions que se pose le joueur, évoquant un possible futur en Premier League.

A 29 ans et sous contrat jusqu'en 2018, Matuidi n'a pas entamé de discussions pour prolonger alors que la logique le voudrait en cas de collaboration de longue durée (le PSG a par exemple déjà proposé à Cavani, également en fin de contrat en 2018, de prolonger). Selon le quotidien local, son agent Mino Raiola évoque avec lui les propositions venus d'Angleterre et le joueur est désormais plus attentif. Il y a 2 ans, dans la même situation, Matuidi avait immédiatement balayé l'idée de partir du PSG. Le temps de découvrir un championnat comme la Premier League est peut-être venu.

Jusque là, la seule piste évoquée pour le milieu outre-Manche était Chelsea mais la source de cet intérpet était le très peu fiable The Sun. Aujourd'hui, le Parisien confirme que Chelsea le suit et évoque un «intérêt qui ne se dément pas.» Si Matuidi n'est pas encore parti et qu'il est aujourd'hui concentré sur sa fin de saison, l'idée d'un départ pourrait en revanche faire son chemin à l'issue de l'Euro. Reste encore à voir la position du PSG, guère enclin à lâcher ses joueurs quand ils sont sous contrat.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

dimanche 24 mai

samedi 23 mai

vendredi 22 mai

jeudi 21 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux