Article 

La Fiorentina sur Jesé et Nkunku, l'un retenu, pas l'autre (CdS)

Publié le mardi 24 juillet 2018 à 11:57 par Philippe Goguet
La Fiorentina s'intéresse à deux joueurs du PSG selon la presse italienne : l'attaquant espagnol Jesé et le milieu français Christopher Nkunku. Paris aurait déjà fermé la porte pour le second, pas pour le premier.

Le journal italien Corriere dello Sport vient de ressortir deux vieilles rumeurs du placard puisque, exactement comme l'an dernier, la Fiorentina s'intéresserait à Jesé et Christopher Nkunku. D'après le quotidien sportif, le club florentin a même déjà sondé le PSG concernant la disponibilité de son jeune milieu de terrain de 20 ans mais le club parisien a d'ores et déjà fermé la porte à un départ. C'est un prêt que sollicitait la Fiorentina mais la réponse a été négative.

Autre joueur que la Fiorentina pisterait pour se renforcer en attaque, Jesé. L'attaquant espagnol de 25 ans est de retour au Camp des Loges après son prêt catastrophique en Angleterre et le club florentin souhaiterait là aussi un prêt, toujours selon le Corriere dello Sport. Une option d'achat serait demandée, une précision qui n'était pas apportée dans le dossier Nkunku, mais l'Espagnol n'est pas la seule piste de la Viola en attaque. Le PSG serait en revanche plutôt ouvert concernant l'Espagnol, Tuchel ne comptant visiblement pas sur lui.

Pour rappel, Nkunku est sous contrat jusqu'en 2020 et Jesé en 2021.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux