Article 

Di Maria arrivera au cours de la tournée en Asie [MAJ]

Publié le mardi 24 juillet 2018 à 10:28 (mis à jour à 10:40) par Philippe Goguet
Absent hier avec les autres mondialistes, Angel Di Maria ne devrait finalement pas revenir à Paris avant le départ du PSG pour sa tournée d'été en Asie. Sur place, le club parisien a de nombreux événements de prévus.

Des Mondialistes, ils étaient 6 à être annoncés mais ce ne sont finalement que 4 joueurs qui se sont présentés à l'entraînement du PSG hier pour leur reprise. Kevin Trapp, Julian Draxler, Giovani Lo Celso et Gonçalo Guedes étaient bien présents mais pas de trace en revanche de Grzegorz Krychowiak ni d'Angel Di Maria. Si le Polonais est de son côté attendu à Moscou pour s'engager avec le Lokomotiv, l'absence de l'Argentin est plus étonnante mais n'alerte pas encore le club.

Alors que le PSG s'envole ce soir pour Singapour où il va effectuer sa traditionnelle tournée d'été, l'Argentin devrait bien faire partie du voyage selon la presse du jour. Les hommes de Thomas Tuchel doivent s'entraîner une dernière fois à Paris avant de s'envoler pour l'Asie où une tournée d'un peu moins de deux semaines les attend. Outre deux matches amicaux face à Arsenal et l'Atlético et le Trophée des Champions contre Monaco, le PSG va aussi répondre à quelques obligations marketing sur place.

Le but est d'améliorer l'image du club en Asie et de recruter de nombreux fans et les joueurs parisiens devraient donc aller à la rencontre du grand public, en plus de préparer la saison à venir. L'Equipe révèle notamment que le PSG a prévu d'y dévoiler son nouveau maillot extérieur mais aussi d'utiliser sa section eSports avec des matches sur FIFA entre ses joueurs et des locaux. Les trophées issus du quadruplé national de la saison passée seront aussi exposés près du stade où vont se jouer les deux matches amicaux tandis que des collaborations avec des artistes locaux ont été mises en place.

A noter qu'il est aussi prévu que les stars du PSG, dont Neymar et Cavani qui sont censés arriver en milieu de séjour, participent à la promotion du football français en général, notamment auprès des médiaux locaux.

[MAJ 10h40] Le journal L'Equipe publie finalement des informations contradictoires, à savoir que Di Maria a eu des vacances supplémentaires après sa longue saison et il arrivera donc plus tard, au cours de la tournée. Gonçalo Guedes n'est pas sûr non plus de faire le voyage en Asie, son avenir à Paris étant incertain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux