Article 

La piste Bakayoko n'avance pas (RMC)

Publié le jeudi 1 octobre 2020 à 21:18 par Philippe Goguet
Présenté comme un possible renfort du PSG, le milieu de Chelsea Tiémoué Bakayoko n'est toujours pas proche de rejoindre Paris selon les informations de RMC.

Le PSG cherche à se renforcer dans les dernières heures du mercato estival mais l'une des pistes considérées comme les plus proches de Paris n'est pourtant toujours pas arrivée. Selon les informations de RMC Sport, le dossier Bakayoko n'avance pas et est même actuellement au point mort. Il avait été dévoilé par Le Parisien que Chelsea demandait 3M€ au PSG pour lui prêter le joueur mais il semblerait que ce ne soit pas le seul problème.

Comme l'explique la radio, l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel préfère toujours faire venir son compatriote et défenseur central Antonio Rüdiger de Chelsea, un choix qui aurait pour conséquence de faire passer Marquinhos au milieu du terrain plutôt que de recruter Bakayoko. La même source précise également que, « aujourd’hui, le club parisien n’apparait pas comme le favori dans ce dossier, concurrencé par un club italien. »

En Italie, le nom du Milan AC revient régulièrement mais ce serait le Napoli qui serait en fait le club italien qui serait le plus pressant sur Bakayoko. Le Corriere dello Sport du jour affirmait en effet que Milan avait abandonné la piste du joueur de Chelsea. Si Milan devait recruter un joueur, ce serait même plutôt Tomiyasu de Bologne selon la presse italienne des dernières heures.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux