Article 

La piste du Bayern s'envole pour Tuchel

Publié le vendredi 3 avril 2020 à 17:53 par Philippe Goguet
Régulièrement cité comme un des favoris pour devenir le prochain coach du Bayern Munich, Thomas Tuchel ne signera pas en Bavière de sitôt : Hansi Flick a été prolongé jusqu'en 2023.

La presse allemande évoque depuis des mois le nom du futur entraîneur du FC Bayern Munich pour la saison prochaine et le grand vainqueur n'est pas du tout celui attendu. Alors que les noms d'Erik Ten Hag (Ajax Amsterdam), Pep Guardiola (Manchester City) et surtout Thomas Tuchel (PSG) revenaient très régulièrement, c'est finalement un choix surprenant et en partie inattendu qu'ont effectué les dirigeants du Bayern.

Nommé à l'automne dernier en remplacement de Niko Kovac, l'intérimaire Hansi Flick va finalement garder le poste pour un bon moment puisqu'il a été prolongé jusqu'en 2023, soit pour trois ans supplémentaires. Ancien adjoint de Joachim Löw sur le banc de la sélection allemande puis de Kovac au Bayern, il hérite ainsi d'un des postes les plus cotés du football allemand après avoir parfaitement redressé la barre au cours des derniers mois.

Pour Tuchel, sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2021, ce n'est donc pas l'été prochain que l'on découvrira la Bavière malgré des contacts à l'automne avec le FCB.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux