Article 

La piste Francfort se confirme pour Ekitike, son destin pas lié à Kolo Muani

Publié le lundi 15 mai 2023 à 18:00 par Luca Demange
Dans son édition du jour, BILD confirme la tendance annoncée par L’Équipe : l’Eintracht Francfort est intéressé à l’idée d’accueillir Hugo Ekitike en prêt. Le dossier du buteur du PSG n’est toutefois pas lié à celui de Randal Kolo Muani, avance le tabloïd allemand.

Le PSG et l'Eintracht Francfort pourraient bien s'entendre cet été. Alors que le club de la capitale a coché le nom de Randal Kolo Muani sur sa short list estivale, plusieurs Parisiens suscitent aussi l'intérêt du club allemand. En plus d'Eric Junior Dina Ebimbe, dont l'option d'achat va être levée, El Chadaille Bitshiabu et Hugo Ekitike plaisent tous deux à l'actuel 8e de Bundesliga. Le directeur sportif du club allemand Markus Krösche s'était déplacé en personne il y a quelques semaines pour évoquer le cas du défenseur de 17 ans et Hugo Ekitike s'est aussi retrouvé au coeur des discussions. 

Dans ses colonnes, BILD confirme les informations récentes de L'Équipe et affirme que le buteur de 20 ans est bien dans les petits papiers de l'Eintracht pour cet été. Sa signature sous la forme d'un prêt est envisagée. Le tabloïd allemand apporte une nouvelle donnée en précisant que l'avenir de Hugo Ekitike est totalement détaché de celui de Randal Kolo Muani.

Le club de Bundesliga s'attend à voir la partie de poker autour de l'ancien nantais s'accélérer en juillet tandis que l'attaquant du PSG pourrait voir la question de son futur se régler bien plus tôt, le mercato ouvrant officiellement ses portes le 10 juin prochain. Il est plus probable qu'un éventuel chassé-croisé - loin d'être joué - des deux joueurs s'opère en différé plutôt qu'en même temps car les deux dossiers sont considérés comme distincts et indépendants.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee