Article 

La piste Icardi toujours étudiée par la Juventus

Publié le jeudi 13 janvier 2022 à 11:00 par Matthieu Hummel
Selon Gianluca Di Marzio, la Juventus Turin surveille toujours la piste menant à Mauro Icardi, sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG. Cette source explique que la balle est dans le camp du club parisien et de son attaquant argentin.

Auteur de 5 buts en 21 apparitions cette saison toutes compétitions confondues avec le PSG, pour seulement 10 titularisations, Mauro Icardi est de nouveau associé à la Juventus Turin depuis quelques semaines. Et si le feuilleton semblait s'être quelque peu essouflé dernièrement, les positions des deux clubs étant présentées comme éloignées, la piste reste toujours d'actualité du côté du club de la Vieille Dame, selon les informations de Gianluca Di Marzio.

Dans un article publié sur son site internet, le célèbre journaliste spécialiste du mercato explique que « la Juventus considère toujours Mauro Icardi, mais cela dépend du PSG et du joueur lui-même ». Mais comme cela a pu filtrer ces derniers temps, le club italien ne souhaite qu'un simple prêt dans le cadre de cette opération. En parallèle, le club entraîné par Massimiliano Allegri - qui ne devrait finalement pas perdre son attaquant Alvaro Morata cet hiver - étudie malgré tout les pistes menant à Sardar Azmoun, Memphis Depay ou encore Maxi Gomez.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux