Article 

La piste James Rodriguez devient concrète au PSG (Goal)

Publié le samedi 1 juillet 2017 à 9:15
Régulièrement évoquée depuis quelques temps, la piste de James Rodriguez est relancée par Goal.com : le PSG a entamé des négociations avec le Real Madrid.

Un temps évoqué puis passé complètement à la trappe depuis quelques semaines, le dossier James Rodriguez fait son retour dans l'actualité du PSG du côté de Goal.com L'agent du milieu offensif colombien du Real Madrid, à savoir Jorge Mendes, l'avait proposé au PSG il y a quelques semaines mais le club parisien, et notamment le directeur sportif Antero Henrique, a pris son temps avant de se décider dans ce dossier et de bouger sur le milieu offensif gaucher de 25 ans sur le départ du Real.

Comme l'explique le média, Paris est désormais bien plus décidé à agir puisque le club de la capitale est désormais entré dans une phase plus concrète en ouvrant des négociations avec le Real Madrid à propos du Colombien de 25 ans, superstar dans son pays. Pour ce joueur sous contrat jusqu'en juin 2020, le club madrilène demande pas moins de 60M€ selon Goal, une somme en dessous des estimations de la presse espagnole qui annonçait que le club voulait au moins le prix d'achat de James en 2014, soit 75M€.

Et alors que Manchester United tenait la corde dernièrement, la piste se serait bien rafraîchie selon des sources espagnoles citées par Goal. Le PSG, à la recherche d'une star en attaque, pourrait bien en profiter et le nom de James Rodriguez revient de plus en plus dans l'entourage du club parisien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux