Article 

La prolongation de Neymar toujours plus prioritaire que celle de Mbappé pour le PSG (Marca)

Publié le vendredi 8 janvier 2021 à 23:30 par Bruno Hermant
Le média espagnol Marca annonce que l'arrivée de Mauricio Pochettino n'a rien changé quant aux ambitions du PSG, la prolongation de contrat de Neymar conservant la priorité sur celle de Kylian Mbappé.

Si l'arrivée de Mauricio Pochettino va impliquer de nombreux changements au sein du PSG, notamment dans les préférences de joueurs à recruter la saison prochaine, il y a bien un élément sur lequel son arrivée ne pèsera pas selon le journal espagnol Marca. L'objectif du PSG reste le même : renouveler en priorité le contrat de Neymar, puis celui de Kylian Mbappé ensuite. Bien que les deux joueurs arrivent en fin de contrat en juin 2022, Marca insiste, Neymar est la priorité numéro 1 à Paris.

Si Marca rappelle que Leonardo avait mis Neymar sur le marché à l'été 2019, les choses ont radicalement changé. Le PSG, le considérant comme l'élément majeur de son effectif, ne veut plus qu'il parte. Le joueur est lui désormais ouvert à la négociation d'un nouveau contrat. Le quotidien ibérique précise que l'arrivée de Mauricio Pochettino a fait naître de nombreuses rumeurs amenant l'Anglais Dele Alli dans la capitale. Autre cas évoqué, celui de l'Argentin Lionel Messi. Son cas serait en suspens pour plusieurs raisons. La principale implique que le PSG doive se délester de joueurs afin de faire baisser une masse salariale qui devrait également supporter les émoluments élevés du fantasque brésilien et du génie français s'ils restent sur place.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux