Article 

Ancelotti admet qu'Everton est ouvert à la vente pour Kean (Guardian)

Publié le vendredi 8 janvier 2021 à 23:57 par Bruno Hermant
L'entraîneur italien d'Everton Carlo Ancelotti a avoué que son club est ouvert à la vente de son attaquant Moise Kean, prêté au PSG cette saison.

S'il a balayé les rumeurs concernant un prêt à l'AS Roma de Bernard, l'entraîneur italien d'Everton Carlo Ancelotti a admis que son club est ouvert aux offres du PSG s'il souhaitait enrôler son compatriote Moise Kean au terme de son prêt dans la capitale. Si le PSG le veut de manière permanente, Ancelotti a confirmé qu'Everton pourrait envisager de le céder.

Kean qui a rejoint le PSG par un prêt sans option d'achat s'éclate à Paris après une saison terne en Angleterre où il n'a que peu joué (six matches en tant que titulaire en Premier League et quatre petits buts marqués). Si Everton avait souligné récemment que l'attaquant international italien faisait toujours partie de ses plans à long terme, l'ancien coach du PSG a toutefois admis que le club était ouvert à une offre qui permettrait de renflouer des comptes mis à rude épreuve et soumis au fair-play financier. Pour rappel, Kean est arrivé de la Juventus pour 29M £ en juin 2019.

« Nous devons d'abord examiner le désir du joueur. Si le joueur veut rester au PSG, alors bien sûr, les deux clubs doivent s'asseoir à la table pour en parler, et nous sommes ouverts à en parler. Le club est ouvert à discuter si le PSG veut signer Moise Kean, qui se débrouille vraiment bien en ce moment » déclarait Ancelotti lors de la conférence de presse d'avant-match que le Guardian couvrait. Pour cause, Everton va affronter Rotherham pour le 3e tour de la FA Cup ce dimanche 10 janvier.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux