Article 

Le Bayern clôture son marché au rayon des arrivées

Publié le lundi 23 janvier 2023 à 10:16 par Luca Demange
D’après Sky Allemagne, le Bayern Munich ne prévoit d’enregistrer aucune autre signature après avoir bouclé les arrivées de Daley Blind et Yann Sommer.

Le Bayern Munich a mis du temps à boucler l'affaire mais compte désormais Yann Sommer dans ses rangs. Après plusieurs semaines à prospecter le marché pour pallier la longue indisponibilité de Manuel Neuer, le club bavarois s'est offert les services du portier suisse de 34 ans, lequel a connu sa première titularisation face au RB Leipzig vendredi (1-1). 

Désormais, le pensionnaire de Bundesliga n'attend aucune autre arrivée d'ici la fin du mercato hivernal, annonce Sky Allemagne. En dépit des rumeurs qui continuent de circuler, le décuple champion d'Allemagne en titre ne prévoit pas de continuer à se renforcer. Dernièrement, Kai Havertz (Chelsea) avait vu son nom associé au Bayern Munich mais l'international allemand ne rejoindra pas les rangs munichois. 

Le Bayern veut prolonger Choupo-Moting 

Après avoir enregistré les arrivées de Daley Blind et de Yann Sommer, le club entraîné par Julian Nagelsmann a l'intention de rester calme sur cette dernière semaine de mercato. La direction bavaroise se penche dorénavant sur la prolongation d'Eric Maxim Choupo-Moting, en fin de contrat au mois de juin prochain. 

L'attaquant camerounais souhaiterait s'engager pour deux saisons supplémentaires avec le Bayern Munich, qui penche plutôt pour une extension de bail plus courte. Le club munichois ne veut pas faire d'écart et rester fidèle à sa politique en offrant une prolongation d'un an à son joueur de 33 ans.  


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee