Article 

Sélectif sur ses options, Navas espère toujours quitter le PSG cet hiver

Publié le lundi 23 janvier 2023 à 9:27 par Luca Demange
D’après les informations du Parisien, Keylor Navas est toujours dans l’attente d’un départ du PSG cet hiver. Insatisfait de son rôle de doublure, le Costaricien aspire à une place de titulaire dans un club européen, ce qui resserre aussi son champ des possibles.

La Coupe de France va profiter à Keylor Navas. Comme face à Châteauroux lors du tour précédent, le Costaricien va garder la cage parisienne contre l'US Pays de Cassel ce lundi (20h45), a annoncé Christophe Galtier en conférence de presse« Keylor jouera lundi, comme il avait joué le premier match de Coupe de France et comme il enchaînera, je l’espère, beaucoup de matchs en Coupe de France. »

Pour autant, l'avenir du portier de 36 ans alimente toujours des discussions. Cantonné à jouer la doublure de Gianluigi Donnarumma, l'ancien pensionnaire du Real Madrid est toujours dans l'attente d'un départ du PSG cet hiver, indique Le Parisien. Toutefois, le triple champion d'Europe nourrit des exigences et trie les options qui se présentent à lui. 

Il veut poursuivre sa carrière en Europe

Toujours d'après les informations du quotidien régional, Keylor Navas conserve la volonté inéluctable de continuer à évoluer dans un championnat européen. En ce sens, l'idée d'un transfert à Al Nassr ne l'a pas convaincu. Le club saoudien devrait prochainement boucler l'arrivée de l'Argentin Agustin Rossi. De quoi définitivement mettre fin au feuilleton. 

La piste de Nottingham Forest est toujours active. L'ambitieux promu de Premier League, actuel 13e au classement, se cherche un gardien titulaire. Le profil du Costaricien plaît aux décideurs du club britannique. Mais si la valeur marchande du portier du PSG est relativement faible, son salaire annuel estimé à 12 millions d'euros a de quoi refroidir plusieurs de ses prétendants. La dernière semaine de mercato hivernal s'annonce rythmée. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee