Article 

Le duo Galtier/Campos a insisté sur un changement d’attitude (L’É)

Publié le lundi 23 janvier 2023 à 8:54 par Luca Demange
Après une reprise poussive et deux défaites successives à l’extérieur en Ligue 1, le PSG veut vite retrouver ses esprits. Lors d’une série d’entretiens individuels, Christophe Galtier et Luis Campos ont insisté sur l’importance d’un changement d’attitude rapide, notamment dans l’exécution des tâches défensives, souligne L’Équipe.

Le PSG espère vite regagner du rythme et mettre derrière lui sa mauvaise dynamique de reprise. Ce lundi, les hommes de Christophe Galtier se déplacent au stade Bollaert de Lens pour y affronter l'US Pays de Cassel (R1) en  Coupe de France. Face à un adversaire bien inférieur, l'entraîneur parisien a déjà prévenu qu'il alignerait ses meilleurs joueurs pour retrouver des automatismes qui manquent. 

Après un court séjour dans la péninsule arabique conclue par une victoire face à la Riyadh Season Team (5-4), le club de la capitale compte bien réenclencher la machine. Au cours des derniers jours, le tandem Christophe Galtier et Luis Campos a organisé une série d'entretiens individuels et a insisté sur un changement d'attitude, notamment dans les comportements défensifs, indique L'Équipe. 

Au cours des dernières sorties du PSG, les défauts listés par Christophe Galtier ont été nombreux et le contrecoup de la Coupe du monde touche de plein fouet un effectif avec une grande partie de joueurs internationaux. À moins d'un mois du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Bayern Munich, les Parisiens entrent en mission commando avec l'objectif de faire le plein de confiance.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee