Article 

Le Bayern va superviser Di Maria à la Copa America

Publié le samedi 13 juin 2015 à 18:21 par Philippe Goguet
Le quotidien allemand Bild annonce que le Bayern a envoyé son directeur technique Michael Reschke à la Copa America pour superviser Angel Di Maria.

Le quotidien allemand Bild annonce dans son édition du jour que le FC Bayern München a décidé d'envoyer son directeur technique Michael Reschke au Chili pendant la Copa America. L'objectif est simple, il s'agit de superviser Angel Di Maria, de nouveau dans le viseur des Bavarois.

Il y a quelques semaines, l'hebdomadaire allemand Kicker annonçait que Di Maria était considéré comme trop cher pour le Bayern Münich avec un transfert estimé à 60M€ et un salaire demandé de 8M€ net/an. La situation a évolué dernièrement avec les récentes nouvelles liées à la santé de Franck Ribéry. L'international français du FC Bayern est toujours en convalescence et aucune date de retour n'est annoncée alors qu'il est éloigné des terrains depuis désormais plusieurs mois. 

Pas sûr de pouvoir disposer de Ribéry à 100% à l'avenir, le Bayern est donc reparti en chasse d'un joueur offensif capable de jouer plus ou moins sur le flanc gauche et deux profils sont cités par la presse allemande : Di Maria et Griezmann. Pour le Français, actuellement en Albanie avec la France pour son dernier match de la saison, aucun émissaire n'aurait toutefois été dépêché. Concernant Di Maria, l'observation va commencer dès ce soir puisque l'ailier gauche sera titulaire pour le match contre le Paraguay.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee