Article 

Le père de Hazard calme les rumeurs sur le PSG

Publié le vendredi 11 mars 2016 à 13:39 par Philippe Goguet
En pleine tourmente actuellement suite à ses propos sur le PSG avant le match aller puis son échange de maillots à la mi-temps du retour, Eden Hazard (Chelsea) a pu compter sur son père pour rétablir quelques vérités.

Eliminé par le PSG de façon très logique, Chelsea va mal et la presse anglaise a fait d'Eden Hazard sa principale cible après la double défaite. Après avoir déclaré la veille du match aller qu'il pourrait rejoindre le PSG dans le futur, il a échangé dès la mi-temps de la manche retour son maillot avec Di Maria et cette attitude n'a pas plu en Angleterre, encore moins que son match.

Le père du joueur est intervenu dans la presse belge pour aider son fils dans la tourmente et il a tout d'abord justifié les matches moyens de son fils par des critères physiques : «Il souffre d'une inflammation à l’aine, qu’il traîne depuis trois, quatre mois. En soi, ce n’est pas grave, mais la douleur, lorsqu’elle se manifeste, est lancinante. Vous pouvez la comparer avec le ressenti de coups de couteau (...) Au lieu de lui laisser le temps de se reposer et de guérir totalement, on oblige Eden à jouer, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’une rencontre très importante, et donc à forcer. Il n’a pas le choix…»

Après cette justification sur le match, Thierry Hazard est revenu dans le Soir.be sur les rumeurs de transferts : «Soyons clairs : Eden n’a jamais dit qu’il voulait jouer pour le compte du PSG. Il a juste affirmé que c’était devenu une grande équipe et que tout le monde pourrait avoir envie d’y évoluer. Il a contrat jusqu’en 2020. Il n’est pas question de départ pour le moment. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux