Article 

Le père de Neymar annonce qu'il va prolonger à Barcelone

Publié le mercredi 2 décembre 2015 à 12:55 par Philippe Goguet
Le père de Neymar a annoncé que son fils allait prolonger son contrat avec Barcelone à l'avenir, repoussant toute rumeur de départ.
Le père de Neymar a annoncé que son fils allait prolonger son contrat avec Barcelone à l'avenir, repoussant toute rumeur de départ.

Régulièrement cité comme une des pistes du PSG pour remplacer Zlatan Ibrahimovic l'été prochain, l'attaquant brésilien Neymar devrait plutôt prolonger son aventure avec le FC Barcelone. Mardi soir, à l'occasion de la cérémonie des trophées annuels de la Liga, le père et plus ou moins agent du joueur s'est exprimé sur le sujet et il a été très clair : « Nous allons prolonger avec le FC Barcelone, c’est certain. »

Sous contrat avec Barcelone jusqu'en 2018, la prolongation du joueur bute depuis quelques mois sur le montant de l'augmentation dont va bénéficier le joueur, laissant les rumeurs d'un départ de développer, mais le père du joueur a rassuré les supporters barcelonais : « Il a encore trois ans de contrat, il n'y a aucune urgence. Nous sommes sereins : Neymar va continuer à jouer ici pendant de nombreuses années. Il est heureux à Barcelone et il n’y a pas besoin de changement. »

Du côté du PSG, il va donc falloir trouver une autre piste en cas d'échec dans la venue de Cristiano Ronaldo, priorité du PSG l'été prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

vendredi 27 février

jeudi 26 février

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee