Article 

Le prêt d'Areola à Fulham en passe d'être bouclé (Sky)

Publié le mercredi 9 septembre 2020 à 12:57 par Philippe Goguet
Alphonse Areola s'apprête à quitter le PSG dans les prochaines heures : son prêt avec le club londonien de Fulham est sur le point d'être bouclé selon les informations de la chaîne anglaise Sky Sports.

Le voeu d'Alphonse Areola de découvrir la Premier League est en passe d'être exaucé à en croire les récentes informations publiées par la chaîne anglaise Sky Sports et c'est du côté de Fulham que le gardien champion du monde en 2018 devrait évoluer au cours de la saison à venir. Selon Sky, son prêt est en passe d'être finalisé puisqu'il ne reste que des détails administratifs à régler et les Cottagers espèrent avoir bouclé ce dossier d'ici à la fin de la semaine.

Comme l'explique Sky, plusieurs clubs sont aussi intéressés par la venue du gardien de 27 ans et Fulham a donc décidé d'accélérer afin de ne pas se faire coiffer au poteau. L'idée est donc de boucler l'affaire le plus vite possible. Aucune précision n'est en revanche apportée concernant ce prêt, ni concernant la durée (probablement un an), ni concernant la présence d'une éventuelle option d'achat, ni à propos de la prise en charge de l'imposant salaire du joueur.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux