Article 

Gueye souhaite rester au PSG (LP)

Publié le mercredi 9 septembre 2020 à 10:25 par Jean Chemarin
Présenté par L'Equipe comme un joueur susceptible d'être vendu par le PSG cet été, Idrissa Gueye n'a aucune intention de s'en aller selon Le Parisien.

Depuis la sortie médiatique de Leonardo sur le plateau du Canal Football Club dimanche, toute la presse française cherche à savoir quels joueurs vont quitter le club d'ici le 5 octobre pour satisfaire le directeur sportif brésilien, en quête de liquidités et d'un groupe moins élargi quantitativement parlant. Les départs de Julian Draxler et Alphonse Areola sont souhaités par le club, comme celui de Jesé Rodriguez, mais encore faut-il leur trouver une porte de sortie intéressante et que ces derniers acceptent de s'en aller.

En début de semaine, L'Equipe assurait aussi que le PSG ne retiendrait pas Idrissa Gueye en cas de bonne offre. Une information déjà apparue plus tôt dans l'été et à laquelle le milieu sénégalais avait répondu dans la presse de son pays« J’ai l’habitude de ces rumeurs-là. À chaque mercato, cela se passe comme ça pour moi. Même au mois de janvier, une fois arrivé au PSG, au bout de six mois, on m’annonçait déjà à Chelsea. Donc moi, j’en ai l’habitude. Tout se passe bien pour moi au club, et je suis souvent en contact avec Leonardo et il n’a jamais été question de départ… Il ne m’a jamais parlé ni de transfert ni d’envie que je parte. »

Selon Le Parisien du jour, Gueye ne souhaite pas partir et le club ne lui aurait en effet aucunement laissé entendre qu'il comptait s'en séparer. Les choses peuvent évidemment évoluer dans les prochaines semaines, mais un départ de l'ancien Lillois ne semble pas spécialement d'actualité à date. Le Parisien suggère d'ailleurs que seule une sollicitation d'un grand club anglais pourrait pousser le joueur à voir son avenir loin de Paris, mais Gueye n'a pas été annoncé sur les tablettes de ce genre d'équipe pour le moment.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux