Article 

Gueye : « Leonardo ne m’a jamais parlé ni de transfert ni d’envie que je parte »

Publié le jeudi 11 juin 2020 à 10:02 par Marius Cassoly
Alors que des rumeurs annonçant un possible départ d'Idrissa Gueye du PSG dès cet été sont apparues ces derniers jours, le milieu de terrain parisien a fermement démenti ces bruits lors d'une interview accordée à un média sénégalais.

Moins d'un an seulement après son arrivée au PSG, à l'été 2019, Idrissa Gueye s'est déjà retrouvé au coeur de rumeurs de départ du club parisien ces derniers jours, alors que son contrat avec la formation parisienne s'étend pourtant encore jusqu'en 2023. À l'occasion d'une interview accordée au média sénégalais Emedia, le milieu de terrain du club de la capitale a fermement démenti ces bruits parus récemment dans la presse. 

« Ce sont juste des rumeurs »

« J’ai l’habitude de ces rumeurs-là. À chaque mercato, cela se passe comme ça pour moi. Même au mois de janvier, une fois arrivée au PSG, au bout de six mois, on m’annonçait déjà à Chelsea. Donc moi, j’en ai l’habitude », a d'abord fait savoir Gueye. Avant de se montrer clair sur son avenir au PSG : « Tout se passe bien pour moi au club, et je suis souvent en contact avec Leonardo et il n’a jamais été question de départ… Il ne m’a jamais parlé ni de transfert ni d’envie que je parte. Donc, pour moi, ce sont juste des rumeurs mis sur le marché des transferts parce qu’il n’y a pas grand-chose en ce moment ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux