Article 

Bakker : « Je veux rester au PSG et j'espère avoir plus de temps de jeu »

Publié le mercredi 9 septembre 2020 à 9:56 par Jean Chemarin
Débarqué l'été dernier au PSG en provenance de l'équipe réserve de l'Ajax Amsterdam, Mitchel Bakker a profité des blessures et des méformes de ses concurrents pour gratter quelques minutes de temps de jeu en fin de saison dernière. Annoncé au Celtic, le latéral gauche néerlandais veut rester à Paris.

Mitchel Bakker a profité de la trêve internationale pour découvrir les joies de la sélection espoirs néerlandaise. Le latéral gauche du PSG a joué 72 minutes face à la Biélorussie vendredi dernier puis 86 hier lors de la victoire 2-0 des Pays-Bas face à la Norvège. Un temps de jeu qui s'ajoute à celui accumulé cet été en finale de la Coupe de France face à l'ASSE, puis en finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon.

Un temps de jeu qui a attiré la curiosité de certains prétendants comme le Celtic FC, intéressé à l'idée de le récupérer cet été selon la presse britannique. Au micro du média néerlandais NOS, Mitchel Bakker s'est toutefois montré peu emballé par la perspective de rejoindre l'Ecosse : « Je n'ai pas entendu parler du Celtic, mais je veux rester au PSG et j'espère avoir plus de temps de jeu », a lâché Bakker.

En attendant de savoir s'il sera toujours là au lendemain de la fermeture du marché des transferts, Bakker a de grandes chances d'être dans le groupe du PSG face à Lens et l'OM au vu des nombreuses absences liées au Covid-19.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux