Article 

Le Celtic va revenir à la charge pour Bakker (Daily Record)

Publié le lundi 7 septembre 2020 à 9:18 par Jean Chemarin
En quête d'un latéral gauche cet été, le Celtic FC pense à Mitchel Bakker et après une première offre de prêt refusée par le PSG, le club écossais va revenir à la charge.

Ce n'est pas en vendant Mitchel Bakker que le PSG va équilibrer ses comptes, mais avec déjà Juan Bernat et Layvin Kurzawa au poste de latéral gauche, vendre le jeune néerlandais quelques millions d'euros serait sans doute une bonne opération, un an après son arrivée en qualité de joueur libre. Samedi, Sky Sports révélait que la priorité estivale du Celtic était de recruter un arrière gauche. Le média anglais précisait que les Hoops avaient formulé une offre de prêt pour Bakker, refusée par le PSG. Sky Sports ajoutait toutefois que le PSG n'avait pas complètement fermé la porte à un départ de son joueur de 20 ans.

On peut donc supposer que si le club écossais fait une offre de transfert, le PSG pourrait être tenté à l'idée de lâcher son joueur. Cela tombe bien puisque selon le Daily Record, le Celtic compte revenir à la charge pour Bakker. Le quotidien écossais n'en dit pas plus sur la nature de la future offre écossaise, si ce n'est qu'elle sera plus élevée financièrement que la première, ce qui devrait bien correspondre à une offre de transfert. Le Daily Record rappelle aussi que les deux clubs s'entendent bien depuis les opérations Timothy Weah et Odsonne Edouard, ce qui peut toujours aider.

A noter enfin que Mitchel Bakker a fait ses débuts avec les Espoirs néerlandais ce week-end et a réalisé un bon match. Utile pour convaincre le Celtic de sortir le chéquier ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux