Article 

Le PSG a repoussé une offre du Celtic pour Bakker

Publié le samedi 5 septembre 2020 à 15:43 par Philippe Goguet
Comme le révèle le média britannique Sky Sports, le PSG a récemment refusé une demande de prêt du Celtic FC pour son arrière gauche néerlandais Mitchel Bakker.

Actuellement avec l'équipe des Pays-Bas Espoirs au sein de laquelle il a signé de bons débuts ce vendredi soir, Mitchell Baker est aussi présent sur le marché des transferts puisqu'il a récemment fait l'objet d'une demande de prêt de la part du Celtic FC, club écossais situé à Glasgow. Selon les informations de la chaîne britannique Sky Sports, cette offre de prêt a été rejetée par le PSG malgré les bonnes relations entre les deux clubs, Odsonne Edouard puis Timothy Weah ayant été prêtés par le PSG au Celtic.

Le PSG n'a toutefois pas fermé définitivement la porte à un deal potentiel avec le champion d'Écosse concernant le jeune Néerlandais (20 ans) sous contrat jusqu'en 2023 mais aucune nouvelle offre n'a été faite depuis. Bakker faisait partie des titulaires parisiens lors du récent match amical entre les deux équipes (4-0 pour le PSG). Il ne s'était pas forcément mis en évidence ce jour-là mais il est l'une des pistes du Celtic à ce poste d'arrière gauche qui est la priorité du club pour ce mercato estival.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux