Article 

Nottingham Forest a contacté le PSG pour Mbe Soh (Goal/LP)

Publié le samedi 5 septembre 2020 à 18:34 par Philippe Goguet
Alors qu'il a repoussé la proposition de prolongation émise par le PSG, le jeune défenseur central Loïc Mbe Soh voit le club anglais de Nottingham Forest s'intéresser fortement à lui selon Goal.com et Le Parisien.

Il y a quelques semaines, le PSG a proposé une prolongation de son contrat de trois ans à son jeune défenseur central Loïc Mbe Soh (19 ans), lié jusqu'en juin 2021, comme l'avait dévoilé L'Equipe. Cette proposition a été refusée par l'international U20 comme le rapportent Goal.com et Le Parisien. A un peu moins d'un an de la fin de son contrat, Mbe Soh s'oriente donc vers un départ de son club formateur et c'est un transfert qui se dessine.

Le PSG n'est pas décidé à laisser partir gratuitement en fin de saison prochaine son défenseur central et souhaite récupérer une indemnité de transfert. Depuis plusieurs semaines, de nombreux clubs français comme étrangers ont pris des renseignements sur celui pour lequel le PSG voudrait récupérer autour de 5M€. Le nom de Bordeaux était sorti mais la somme était jugée trop importante en Gironde tandis que des clubs de L2 s'étaient positionnés pour récupérer le solide défenseur central en prêt s'il venait à prolonger à Paris.

A cet instant, c'est un club étranger qui semble le mieux placé sur ce dossier, à savoir Nottingham Forest. Le club de deuxième division anglaise a a effectué les premières démarches en prenant contact avec le PSG afin de connaître les conditions d'un transfert pour le joueur de 19 ans. Nottingham est coaché par un Français, Sabri Lamouchi, et le directeur technique est également français, à savoir François Modesto. Pour l'heure, le club anglais n'a visiblement fait aucune offre pour Mbe Soh.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux