Article 

Le PSG a tenté de signer Aït-Nouri (Téléfoot)

Publié le mardi 6 octobre 2020 à 11:09 par Marius Cassoly
Selon la chaîne Téléfoot, Leonardo a tenté de recruter le latéral gauche Rayan Aït-Nouri jusqu'à vendredi dernier, alors que le PSG affrontait Angers (6-1) au Parc des Princes. Mais le jeune joueur de 19 ans conseillé par Jorge Mendes avait déjà signé à Wolverhampton le matin.

Timide jusqu'au week-end dernier, le mercato estival du PSG s'est rapidement accéléré puisque le club parisien a signé pas moins de trois nouveaux joueurs en un peu plus de 24 heures : Moise Kean, Danilo Pereira et enfin Rafinha Alcantara. Paris a ainsi réussi à renforcer son milieu de terrain et son attaque, tandis qu'aucune recrue n'a cependant été enregistrée en défense centrale, alors que Thiago Silva a quitté la capitale française il y a plusieurs semaines de cela désormais. 

Si le poste de latéral droit a été renforcé avec l'arrivée d'Alessandro Florenzi en provenance de l'AS Roma, destinée à remplacer Thomas Meunier ; son pendant côté gauche n'a pas vu de nouvelle recrue débarquer, alors que Juan Bernat sera absent de longs mois encore suite à sa blessure au genou. Leonardo a pourtant cherché à renforcer ce couloir gauche.

Selon les informations de Téléfoot la chaine, le directeur sportif parisien a tenté de recruter le jeune arrière gauche d'Angers Rayan Aït-Nouri. Le Brésilien a notamment insisté auprès de la direction angevine, présente au Parc des Princes vendredi dernier lors du match entre le PSG et Angers (6-1). Toutefois, le joueur de 19 ans conseillé par Jorge Mendes avait déjà signé le matin même avec Wolverhampton, où il a été prêté pour une saison avec option d'achat. 

Il y a quelques semaines, Thomas Tuchel expliquait en conférence de presse qu'il ne voyait pas le besoin de recruter dans le couloir gauche : « On a sur ce poste Layvin qui est malheureusement suspendu en ce moment, on a Mitch Bakker et Abdou Diallo, la priorité maintenant n'est pas d'acheter un joueur à ce poste selon moi »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux