Article 

Tuchel voulait Suarez (Téléfoot)

Publié le mardi 6 octobre 2020 à 10:45 par Marius Cassoly
Selon les informations de la chaîne Téléfoot, Thomas Tuchel avait fait de Luis Suarez sa priorité lors du mercato estival qui vient de s'achever. L'opération ne s'est finalement pas réalisée et c'est Moise Kean qui est venu renforcer le front de l'attaque du PSG.

Présent en conférence de presse jeudi dernier, Thomas Tuchel n'avait pas hésité à partager publiquement ses inquiétudes au sujet du mercato estival du PSG, avant d'être repris de volée par son directeur sportif Leonardo dès le lendemain. Et alors que le marché des transferts semblait quelque peu patiner jusque-là, le club parisien s'est offert un très beau finish avec pas moins de trois nouvelles recrues enregistrées en un peu plus de 24 heures. Par ordre d'apparition : Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha Alcantara. De quoi rassurer l'entraîneur du club de la capitale ? 

Selon les informations de Téléfoot, média très actif tout au long du mercato, Tuchel aurait aimé voir un autre joueur débarquer sur le front de l'attaque parisienne, en la personne de Luis Suarez. En effet, la nouvelle chaîne de télévision explique que l'attaquant uruguayen de 33 ans était la priorité de l'Allemand, mais que l'opération ne s'est finalement pas conclue, sans donner plus de précisions sur le dossier. Alors que Suarez a rapidement été annoncé sur le départ du FC Barcelone après l'arrivée de Ronald Koeman sur le banc blaugrana, Sport indiquait fin août que le PSG restait attentif à la situation du Pistolero, tandis que TF1 indiquait quelques jours plus tard que l'ancien de Liverpool se verrait bien au PSG. 

Envoyé un temps du côté de la Juventus Turin, Luis Suarez s'est finalement engagé avec l'Atlético Madrid contre 6 millions d'euros et c'est Moise Kean qui est venu renforcer l'attaque du PSG dans le cadre d'un prêt d'un an sans option d'achat en provenance d'Everton, tandis que le jeune Arnaud Kalimuendo a de son côté été prêté au RC Lens pour la saison, avec option d'achat.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux