Article 

Le PSG a tenté d’inclure Draxler pour Skriniar, l’Inter pas intéressé par un échange

Publié le lundi 27 juin 2022 à 8:21 par Luca Demange
Les tractations autour de l’avenir de Milan Skriniar continuent. D’après la Gazzetta dello Sport, le PSG est revenu à la charge récemment pour Milan Skriniar avec une nouvelle offre à hauteur de 60 millions d’euros et l’inclusion de Julian Draxler en monnaie d’échange. Une proposition refusée par l’Inter.

Les prochains jours pourraient être décisifs pour l'avenir de Milan Skriniar. Cible prioritaire du PSG et de Luis Campos pour venir renforcer une défense souvent mise en difficulté la saison dernière, le défenseur slovaque est un candidat avéré au départ cet été. D'après la presse internationale, le club de la capitale compte accélérer les discussions avec l'Inter cette semaine dans le but de s'offrir ses services.

 Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport indique que le PSG est récemment revenu à la charge auprès du club lombard avec une nouvelle offre à hauteur de 60 millions d'euros et l'inclusion de Julian Draxler en monnaie d'échange. Toutefois, la proposition d'inclure le milieu offensif allemand dans la transaction a été réfutée par les Nerazzurri, qui ne réclament que de l'argent au club de la capitale. Avec un besoin de terminer le mercato estival avec un excédent de 60 millions d'euros dans ses comptes, l'Inter compte bien sur la vente de Milan Skriniar pour se soulager économiquement. 

Le board milanais, représenté par Giuseppe Marrotta et Piero Ausilio, s'est montré catégorique concernant les demandes du club, faisant comprendre au PSG que Milan Skriniar ne partirait que contre une offre indécente, avoisinant les 70 millions d'euros. Il est entendu que les deux parties rentrent dans des jours décisifs concernant les négociations autour du Slovaque alors qu'un nouveau contact officiel est prévu en ce début de semaine. Celui-ci pourrait bien être la clé pour débloquer l'affaire et verrouiller un accord, tandis que l'ancien pensionnaire de Sampdoria est déjà d'accord pour rejoindre le PSG. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux