Article 

Le PSG n’abandonne pas pour Kari, pisté par des clubs allemands

Publié le dimanche 26 juin 2022 à 18:32 par Mathias Luis
Pour faire signer son premier contrat professionnel au jeune milieu de 17 ans Ayman Kari, le PSG fait face à la concurrence du Bayern Munich. Cependant, le dossier coincerait pour les Bavarois d’après Goal. Le club parisien va renforcer les discussions dans les prochains jours, alors que d'autres clubs allemands sont également dans la course.

L’avenir de l’un des joueurs les plus talentueux du centre de formation du PSG va se jouer dans les jours à venir. Le futur du jeune milieu de terrain Ayman Kari devrait s’inscrire soit dans le club parisien, soit en Allemagne. Le Bayern Munich était d’ailleurs le club qui semblait le plus enclin à accueillir le joueur de 19 ans, mais un détail coincerait la finalisation du dossier d’après Goal. 

Étant donné la situation, le PSG va renforcer les discussions dans les prochaines jours d’après les informations du média. Les proches du joueur avaient annoncé il y a peu que le Portugais « Antero Henrique gère désormais le dossier directement avec Yohan Cabaye. » Tout n’est donc pas perdu pour le club parisien dans la course à la signature du premier contrat professionnel d’Ayman Kari. Le milieu de 17 ans aimerait assez naturellement s’entraîner et s’aguerrir avec les professionnels la saison prochaine, un élément loin d’être nouveau aux yeux du PSG. 

Kari entre le PSG et l'Allemagne

Néanmoins, alors qu’un bras de fer entre le Bayern Munich et le PSG semblait se dessiner, Goal indique que deux autres clubs allemands sont entrés dans la bataille pour accueillir Ayman Kari. Le nom des deux équipes n’a pas filtré, mais il est précisé que les deux écuries de Bundesliga « sont revenues dans la course et à hauteur des Munichois. » Une situation plus alambiquée qu’il n’y paraissait il y a encore quelques jours pour ce dossier, alors que les cas de Zaïre-Emery et de Xavi Simons sont sur le point d'être résolus. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux