Article 

Le PSG cité dans la liste des prétendants à Renato Sanches (Benfica)

Publié le jeudi 21 janvier 2016 à 13:49 par Philippe Goguet
La presse portugaise annonce ce jeudi que le PSG suit le jeune milieu de terrain de Benfica Renato Sanches (18 ans). Le PSG rejoint donc une longue liste de prétendants.

Le quotidien sportif portugais A Bola annonce ce jeudi que le PSG suit avec attention le jeune milieu de Benfica Renato Sanches (18 ans), une des révélations du championnat portugais cette saison. Ce milieu relayeur sous contrat jusqu'en juin 2021 est annoncé sur les tablettes des plus grands clubs européenns et le même quotidien portugais l'annonçait il y a peu en partance pour Manchester United.

Du côté de Benfica, on n'a aucunement l'intention de vendre le jeune joueur pour le moment. Seul le paiement de la clause libératoire pourrait libérer le joueur dès cet hiver mais celle-ci est une des plus hautes de l'histoire de Benfica puisqu'elle est fixée à 80M€ depuis la prolongation de contrat signée fin décembre par le joueur. Pour espérer voir Renato Sanches quitter le SLB, il faudra donc plutôt attendre le prochain mercato estival.

Si l'intérêt du PSG pour le joueur s'avère vrai, il rejoint une longue liste de jeunes milieux relayeurs supervisés au cours des derniers mois (Tielemans, André Gomes, Alli, etc).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux