Article 

Le PSG en première ligne des clubs intéressés par Barella ?

Publié le lundi 24 avril 2023 à 10:03 par Luca Demange
Dans ses colonnes, la Gazzetta dello Sport lie le PSG à Nicolò Barella. L’Inter pourrait céder son milieu si elle échoue à se qualifier en Ligue des Champions et le club de la capitale pourrait sauter sur cette éventuelle opportunité.

Alors que le mercato ouvrira ses portes dans un peu moins de deux mois, le PSG a bon dos et se voit associé à de nombreuses rumeurs. Si plusieurs attaquants de classe mondiale animent l'actualité du club de la capitale, Nicolò Barella vient s'ajouter aux grands noms susceptibles d'intéresser le champion de France en titre. 

Dans ses colonnes, la Gazzetta dello Sport s'attarde sur l'avenir du milieu de l'Inter. Le club lombard se dispute un billet pour la prochaine Ligue des Champions et pointe actuellement à la 6e place en Serie A, à deux points de la quatrième place qualificative pour la plus prestigieuse des compétitions. Un sacre européen cet année pourrait aussi lui garantir un ticket pour la campagne de la saison prochaine.

En proie à des difficultés financières qui pourraient se faire plus persistantes en cas d'échec pour la qualification en C1, l'Inter pourrait être contrainte de se séparer de Nicolò Barella, un élément qui jouit d'une forte valeur marchande. Liverpool le suit depuis un certain temps et le PSG apparaît aussi comme un point de chute crédible. Le quotidien au papier rose évoque notamment Marco Verratti pour faire le lobbying de son coéquipier en sélection.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee