Article 

Le PSG et le Zénith en large désaccord financier, la piste Malcom prend un coup

Publié le mardi 31 janvier 2023 à 9:52 par Luca Demange
Annoncé dans le viseur du PSG ces derniers jours, Malcom est encore loin du club de la capitale. D’après la version brésilienne de Goal, le club de la capitale et le Zénith Saint-Pétersbourg sont en désaccord sur la valeur du Brésilien mais aussi sur les modalités d’une possible opération.

La piste Malcom prend du plomb dans l'aile pour le PSG et l'ancien pensionnaire de Bordeaux ne devrait pas retrouver la Ligue 1 de sitôt. Placé comme une cible du club de la capitale pour cette fin de mercato hivernal, le Brésilien a vu Hakim Ziyech lui passer devant ces dernières heures, le Marocain étant déjà à Paris.

Si le PSG a bien pris la température auprès du Zénith Saint-Pétersbourg pour décrocher la signature de l'attaquant auriverde, les deux clubs tiennent des estimations bien différentes de la valeur du joueur. D'après Goal Brasil, le PSG aurait réquisitionné le prêt du Brésilien avec une option d'achat à moins de 40 millions d'euros. De son côté, le pensionnaire russe valorise son joueur à un prix nettement supérieur et exige une obligation d'achat à plus de 60 millions d'euros pour laisser sa vedette filer. Une divergence très importante qui réduit considérablement les chances de voir Malcom rejoindre les rangs parisiens cet hiver. 

Sans doute conscient qu'un terrain d'entente serait trop difficile à trouver, le PSG concentre désormais son attention à Hakim Ziyech et discute toujours avec Chelsea pour le prêt de l'ailier de 29 ans. En manque de temps de jeu du côté de Londres, le gaucher a tout d'une piste plus réaliste pour le club de la capitale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee