Article 

Le PSG hésite à prolonger Di Maria

Publié le mercredi 9 février 2022 à 8:57 par Maxence Venot
Malgré l'option d'une année supplémentaire, le PSG n'est, pour le moment, pas très emballé à l'idée de prolonger Angel Di Maria.

Au club depuis 2015, Angel Di Maria pourrait voir son aventure parisienne s'arrêter lors de l'été 2022. En bientôt sept ans, l'argentin est entré dans l'histoire du PSG en devenant le meilleur passeur du club avec 110 passes décisives à son compteur. S'il a prolongé d'une année la saison dernière, il se peut que 2021/2022 soit l'ultime de Fideo au PSG.

Le Paris Saint-Germain a d'autres plans pour cet été. Erling Haaland, Paqueta, Paul Pogba, les dirigeants parisiens explorent différentes pistes pour le prochain mercato - et Angel Di Maria pourrait en faire les frais. Selon L'Équipe, le PSG, conscient qu'il ne peut entasser les joueurs, ne serait pas spécialement emballé à l'idée de prolonger l'ailier argentin d'une saison supplémentaire.

Récemment Angel Di Maria a affirmé avoir « une année supplémentaire en option si les deux parties sont d’accord » sur RMC ; et surtout qu'il « espère » la disputer à Paris avant de retourner jouer en Argentine, mais le PSG hésite selon le quotidien. Si le Fideo a pour « objectif de sortir par la grande porte », ses récentes performances ne plaident pas en sa faveur.

Mardi prochain, contre le Real Madrid, son ancien club, ADM a une carte à jouer. En la possible absence de Neymar, l'international argentin pourrait en profiter pour réaliser une grosse performance et changer la donne.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee