Article 

Le PSG intéressé par Dean Henderson (Presse ang.)

Publié le vendredi 14 février 2020 à 10:57 par Jean Chemarin
Prêté à Sheffield United par Manchester United, le gardien anglais Dean Henderson (22 ans) réalise une très belle saison en Premier League. Au point que plusieurs journaux anglais l'annoncent sur les tablettes du PSG en vue de la saison prochaine.

Au vu de la très belle saison de Keylor Navas au PSG, difficile de penser que Leonardo va aller chercher un nouveau gardien numéro 1 l'été prochain. Cela n'empêche pas certaines rumeurs de voir le jour dans la presse concernant l'intérêt du PSG pour certains gardiens. Il y a eu la rumeur André Onana il y a quelques semaines, place ce vendredi à la rumeur Dean Henderson, talentueux gardien anglais de 22 ans appartenant à Manchester United, mais prêté depuis un an et demi aux Blades de Sheffield United.

Auteur d'une belle première saison en Premier League, Henderson serait sur les tablettes du PSG pour cet été selon le Daily Telegraph et le Daily Mail, qui assurent que Chelsea, Tottenham mais aussi Sheffield United aimeraient le compter dans leurs rangs la saison prochaine. Manchester United est de son côté dans une position délicate puisqu'il croit en son joueur, sous contrat jusqu'en 2022, mais ne peut lui garantir pour le moment la place de numéro 1, propriété de David De Gea, qui a prolongé il y a quelques mois jusqu'en 2023.

Concernant le PSG, un poste de doublure de Keylor Navas sera peut-être recherché cet été, même si Sergio Rico a déjà fait savoir qu'il aimerait rester à Paris, qui dispose d'une option d'achat pour le conserver à l'issue de son prêt. Titulaire en Premier League, Henderson aurait-il de toute façon vraiment un intérêt à venir jouer les numéros 2 à Paris à son âge ? On en doute fortement. Possible donc que comme souvent, le PSG soit cité simplement pour faire parler du joueur et de sa situation. Un grand classique des agents et des tabloïds anglais.



News 

Aujourd'hui

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux