Article 

Le PSG intéressé par Reguilón (AS)

Publié le mardi 28 juillet 2020 à 11:47 par Arthur Verdelet
Selon le journal sportif madrilène AS, le PSG est intéressé par l'arrière gauche du Real Madrid Sergio Reguilón, prêté cette saison à Séville. Le Real ne le retiendra pas.

Cet été, le Real Madrid va chercher à se séparer de nombreux élément et on retrouve notamment Parmi les joueurs annoncés sur le marché le nom du latéral gauche Sergio Reguilón (23 ans, sous contrat jusqu’en 2023). Selon les informations du média sportif madrilène AS, ce dernier serait courtisé par le PSG. Une rumeur qui avait déjà filtré il y a quelques semaines dans la presse andalouse.

Promu en équipe première par Julen Lopetegui en août 2018, Reguilón n’aura que très peu pu s’exprimer avec son club formateur depuis. Très convaincant lors de son prêt au Séville FC (34 matchs joués, 2 buts et 4 passes décisives) cette saison, le joueur formé à la Fábrica, le centre de formation du Real, reste malgré tout barré par le duo Marcelo-Mendy, indiscutable pour Zidane, et s’inscrit donc difficilement dans l’avenir du club madrilène.

On peut néanmoins s’interroger concernant l’intérêt annoncé du PSG pour un latéral gauche sachant que Layvin Kurzawa vient de prolonger jusqu’en 2024 et que Juan Bernat reste lui sous contrat jusqu’en 2021. Cependant, le fait que les négociations de prolongation avec l’Espagnol de 27 ans (désormais entamées depuis de longs mois) s’enlisent, laisse à penser que le club parisien cherche à anticiper un possible échec dans ce dossier. Rappelons que le Séville FC et son directeur sportif Monchi gardent à l’œil l’évolution de la situation de Bernat au PSG, ainsi que celle de... Reguilón.

Une autre rumeur transfert regroupant à nouveau le PSG et le Real a également été abordée ce lundi par AS. Cette dernière concerne le prodige Eduardo Camavinga (17 ans, sous contrat jusqu’en 2022). Le milieu de terrain rennais aurait fait savoir à Florentino Perez, président du Real Madrid, par l’intermédiaire de son agent Moussa Sissoko, qu’il n’était pas sûr d’attendre l’été prochain pour rejoindre un grand club. Pour cause, l’intérêt prononcé du PSG et du Bayern Munich ne laisserait pas indifférent l’élégant milieu, pas sûr de vouloir attendre un an de plus pour passer un cap.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux