Article 

Le PSG met Bernardo Silva en haut de sa liste, son prix revu à la baisse ?

Publié le mercredi 22 mars 2023 à 8:37 par Luca Demange
D’après les informations de Relevo, le PSG voit Bernardo Silva comme une cible prioritaire en vue du prochain mercato estival. Le Portugais est apprécié par Luis Campos et a des envies d’ailleurs.

Le PSG dessine ses plans pour l'été prochain. À un peu moins de trois mois de l'ouverture du mercato estival, le club de la capitale voit les rumeurs aller bon train à son sujet. Il faut dire que l'élimination récente en Ligue des Champions n'a fait que les accélérer. Et parmi les noms qui reviennent avec insistance du côté de Paris, celui de Bernardo Silva tire son épingle du jeu. 

Du haut de ses 28 ans, le milieu offensif de Manchester City pourrait bien quitter l'Angleterre cet été. D'après les indiscrétions de Relevo, le Portugais a des envies d'ailleurs après six saisons passées outre-Manche. Déjà intéressé par ses services l'été dernier, le PSG a érigé l'ancien pensionnaire de l'AS Monaco en cible prioritaire de son prochain mercato, indique la même source. 

L'Espagne plutôt que le PSG ? 

Si le départ du numéro 20 des Skyblues pourrait bien se concrétiser cet été, celui-ci place l'Espagne et LaLiga en haut de sa liste, sa famille aussi. Le Barça a souvent discuté de sa situation avec son représentant, le sulfureux Jorge Mendes, mais l'état des finances du club culé compromet largement la faisabilité de l'opération. 

De son côté, Luis Campos est toujours un fervent admirateur du joueur qu'il a déjà ramené en Principauté en 2014. Si le conseiller sportif parisien est dans le flou concernant son avenir, celui-ci pourrait être un atout majeur à l'heure de négocier un transfert de Bernardo Silva. Toujours selon Relevo, le natif de Lisbonne pourrait cette fois-ci quitter Manchester City contre une somme éloignée des 90 millions d'euros réclamés l'été dernier pour le céder. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee