Article 

Le PSG officialise l'arrivée d'Idrissa Gueye

Publié le mardi 30 juillet 2019 à 10:05 par Philippe Goguet
C'est officiel, Idrissa Gueye est désormais un joueur du PSG. Le club parisien a officialisé l'arrivée du milieu sénégalais de 29 ans en provenance d'Everton. Gueye a paraphé un contrat de quatre ans, soit jusqu'en juin 2023.

Comme annoncé depuis quelques jours et près de six mois après les premières tractations, le PSG a officialisé la signature du milieu défensif sénégalais Idrissa Gueye, en provenance du club anglais d'Everton. Le joueur de 29 ans a signé un contrat de quatre ans avec le club parisien et sera donc lié à Paris jusqu'en juin 2023. Aucune mention d"une éventuelle option pour une année supplémentaire n'a été faite par le club. Le PSG n'a pas communiqué le montant du transfert comme toujours mais il est estimé à 32M€ plus des bonus par la presse. Gueye portera le n°27 au PSG.

C'est au site officiel du PSG qu'Idrissa Gueye a réservé ses premiers mots : « Je ressens une immense fierté à l’heure de rejoindre le Paris Saint-Germain. Après être resté concentré sur la CAN avec ma sélection, j’ai souhaité donner un nouvel élan à ma carrière en club en m’engageant avec le Paris Saint-Germain, qui propose l’un des projets sportifs les plus structurés et ambitieux d’Europe. Je remercie les dirigeants, l’entraîneur et son staff pour la confiance qu’ils me témoignent. Je ferai tout pour me montrer digne de cette confiance et pour m’intégrer rapidement au sein de ce groupe de joueurs très talentueux. Enfin, ce sera un grand plaisir de goûter à l’atmosphère exceptionnelle du Parc des Princes, qui m’avait impressionné lors de mon premier passage en France ! »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux